Résultat Swiss Chocolate Masters

Résultat des "Swiss Chocolate Masters" 2015

« La 32e FBK, qui se déroule actuellement à Berne, est le théâtre de concours professionnels de haut niveau. Parmi ceux-ci figurent les Swiss Chocolate Masters 2015. La finale de ce concours s’est déroulée le 25 janvier 2015. Elle a permis de désigner la «Swiss Chocolate Masters 2015» parmi six candidates et candidats qui ont tous fait preuve de beaucoup de créativité et d’un immense talent sur le thème «Inspiration from Nature».

Chacun a dû réaliser un entremets au chocolat, une sorte de praliné, un dessert au chocolat sur assiette et une pièce montée en chocolat. Le tout a été examiné par un jury composé de six professionnels confirmés.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre collaborateur, Mickaël Lysakowski a participé avec succès au concours et terminé 4ème. Il s’est également distingué en gagnant le 1er prix de la catégorie « Pièces d’exposition ».

Vous trouverez ci-dessous une photo de la magnifique pièce montée en chocolat qu’il a réalisé lors de ce concours. Bravo à Mickaël, nous sommes fiers de toi !»

Retour à la page News