Nous préparons l'avenir

Le "Centre Zen" dans son état d'avancement actuel

NOUS PREPARONS L’AVENIR

En novembre prochain, nous ouvrirons notre nouveau "Centre Zen" à Sion, marquant ainsi une nouvelle étape dans notre développement. Il abrite déjà l’administration; suivront le laboratoire de fabrication, un commerce, une salle de banquet et des salles de conférence, destinées à la location. Outil de travail moderne, il nous permettra d’améliorer notre fonctionnement, au service de la qualité.

Des avancées notables seront réalisées en matière de fiabilité, qualité et hygiène. Après plus de 25 ans, l’ancienne production et les locaux de l’administration ont atteint leur limite d’utilisation.

Sur le plan environnemental, ce bâtiment se veut peu gourmand en énergie grâce à une gestion par : hydrothermie, récupération de chaleur et production de courant par panneaux solaires.

Le laboratoire de Naters sera également transféré au ‘’Centre Zen’’ au printemps 2016. Les collaborateurs travaillant dans le laboratoire haut-valaisan se verront proposer une nouvelle place de travail à Sion.

Ainsi les bases sont posées pour assurer la pérennité de l’entreprise en Valais et faire face à de nouveaux défis. Chez nous, dynamisme, qualité, fiabilité, professionnalisme et flexibilité continueront plus que jamais à servir la passion du goût.

La direction lors de l’ouverture du chantier du «Centre Zen», de g. à d. : Patrick Zenhäusern, Jörg Zenhäusern, Marco Zenhäusern, Andrea Zenhäusern, Gerhard Zenhäusern, Michel Pannatier, Thomas Zenhäusern

Retour à la page News